Création d'un jeu pour la console Caanoo
Jeu 1
- des billes se déplacent dans un labyrinthe à l'aide de l'accéléromètre (g-sensor) et il faut les mettre (et les maintenir) dans des trous
- en 2D ; la 3ème dimension est définie par la position de la console
- plusieurs billes sont en jeu
- il faut que l'ensemble des billes soient stables dans les trous pour passer au niveau suivant
- ajout des petits éléments actifs :
- des trous avec des délais, si trop longtemps dans le trou, hop la bille sort
- des murs qui collent, si une bille s'en approche, elle reste scotchée et alors il faut secouer la console mais alors les billes déjà dans des trous sortent des trous
- ...
- le code sera en GPLv3
- basé sur la lib SDL et OpenGL
- délai de création : aucune idée
- le dépôt git : à définir sur gitorious.org
Jeu 2
- construire le parcours d'une bille pour aller d'un point A à un point B
- positionner des blocs avec une certaine hauteur, une certaine forme et une certaine action
- le point de départ est en hauteur et le point d'arrivée est à un niveau quelconque
- basé sur la gravité
- en 3D
- le code sera en GPLv3
- basé sur la lib SDL et OpenGL
- délai de création : aucune idée
A définir
- le nom du jeu ?
- quels types d'objets de construction ? quelles actions possibles ?
- un bloc simple avec une hauteur donnée et avec une pente nulle
- un bloc simple avec une hauteur donnée et avec une pente non nulle
- des éléments sont-ils déjà en place ?
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