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Caanoo-Jeu

Création d'un jeu pour la console Caanoo

Jeu 1

  • des billes se déplacent dans un labyrinthe à l'aide de l'accéléromètre (g-sensor) et il faut les mettre (et les maintenir) dans des trous
  • en 2D ; la 3ème dimension est définie par la position de la console
  • plusieurs billes sont en jeu
  • il faut que l'ensemble des billes soient stables dans les trous pour passer au niveau suivant
  • ajout des petits éléments actifs :
    • des trous avec des délais, si trop longtemps dans le trou, hop la bille sort
    • des murs qui collent, si une bille s'en approche, elle reste scotchée et alors il faut secouer la console mais alors les billes déjà dans des trous sortent des trous
    • ...
  • le code sera en GPLv3
  • basé sur la lib SDL et OpenGL
  • délai de création : aucune idée
  • le dépôt git : à définir sur gitorious.org

Jeu 2

  • construire le parcours d'une bille pour aller d'un point A à un point B
    • positionner des blocs avec une certaine hauteur, une certaine forme et une certaine action
    • le point de départ est en hauteur et le point d'arrivée est à un niveau quelconque
  • basé sur la gravité
  • en 3D
  • le code sera en GPLv3
  • basé sur la lib SDL et OpenGL
  • délai de création : aucune idée

A définir

  • le nom du jeu ?
  • quels types d'objets de construction ? quelles actions possibles ?
    • un bloc simple avec une hauteur donnée et avec une pente nulle
    • un bloc simple avec une hauteur donnée et avec une pente non nulle
  • des éléments sont-ils déjà en place ?

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