Ecole-Atelier

Public.Ecole-Atelier History

Hide minor edits - Show changes to markup

December 01, 2016, at 08:45 PM by 78.215.24.14 -
Changed line 7 from:
  • un jeu pour finir : exercice
to:
  • un jeu pour finir : exercice
December 01, 2016, at 08:44 PM by 78.215.24.14 -
Added line 7:
  • un jeu pour finir : exercice
December 01, 2016, at 06:10 PM by 78.215.24.14 -
Changed lines 11-12 from:
  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour faire un dessin
to:
  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour faire un dessin
  • un jeu pour finir : exercice
December 01, 2016, at 06:05 PM by 78.215.24.14 -
Changed line 6 from:
  • Algorithmique : le petit robot
to:
  • Algorithmique : le petit robot
December 01, 2016, at 05:51 PM by 78.215.24.14 -
Added line 6:
  • Algorithmique : le petit robot
December 01, 2016, at 05:50 PM by 78.215.24.14 -
Changed lines 9-10 from:
  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour que l'oiseau attrape le cochon
to:
  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour que l'oiseau attrape le cochon
  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour faire un dessin
December 01, 2016, at 05:47 PM by 78.215.24.14 -
Changed lines 1-4 from:

== Ateliers d'informatique ==

=== Niveau 1 (du CP au CE1) ===

to:

Ateliers d'informatique

Niveau 1 (du CP au CE1)

Changed line 7 from:

=== Niveau 2 (du CE2 au CM2) ===

to:

Niveau 2 (du CE2 au CM2)

December 01, 2016, at 05:46 PM by 78.215.24.14 -
Changed lines 3-9 from:

=== Niveau 1 ===

=== Niveau 2 ===

  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour que l'oiseau attrape le cochon et que le zombie mange le tournesol (du niveau 10 jusqu'au niveau 20 inclus)
to:

=== Niveau 1 (du CP au CE1) ===

  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour que l'oiseau attrape le cochon

=== Niveau 2 (du CE2 au CM2) ===

  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour que l'oiseau attrape le cochon
December 01, 2016, at 05:43 PM by 78.215.24.14 -
Changed lines 7-9 from:

=== Niveau 2 ===

to:

=== Niveau 2 ===

  • Algorithmique : assembler des primitives (avancer, tourner, ...) pour que l'oiseau attrape le cochon et que le zombie mange le tournesol (du niveau 10 jusqu'au niveau 20 inclus)
December 01, 2016, at 05:41 PM by 78.215.24.14 -
Added lines 1-7:

== Ateliers d'informatique ==

=== Niveau 1 ===

=== Niveau 2 ===

Page last modified on December 01, 2016, at 08:45 PM

^